Afficher la version complète : Yukiwi va sauter de joie
Tennessee Considers Banning Teaching Homosexuality in Elementary Schools
Public school teachers in Tennessee could lose their tenure or their jobs for discussing homosexuality with their students under a new bill.
The state Senate will soon vote on a bill, known as "Don’t Say Gay," that would prohibit educators from "the teaching or furnishing of materials on human sexuality other than heterosexuality in public school grades K-8."
The Senate Education Committee passed the bill last week, 6-3.
The author of the bill, state Sen. Stacey Campfield, has been trying to advance the bill for several years as member of the House. But he only got momentum when Republicans won control of the governor's mansion, House and Senate in November for the first time since the Civil War-era.
Campfield said his bill aims to stop gay-rights activists from pushing their agenda in the classroom. He cited children's programming that taught homosexuality and said "several" teachers have informed him that they're already teaching the material.
He also cited cases in Massachusetts and California. In Lexington, Mass., the first U.S. state to legalize same-sex marriage, a couple sued after their 5-year-old son brought home a book from kindergarten that described a gay family. Another couple joined the lawsuit after a second-grade teacher read the class a fairy tale about two princes falling in love.
A federal judge though, threw out the lawsuit in 2007 saying that parents' rights to exercise their religious beliefs are not violated when their children are exposed to contrary ideas in school. The Supreme Court refused to take up the case.
In California, schools have addressed topics such as gay households, homophobia and sexual orientation for years in an effort to battle anti-gay discrimination. Children as young as 5 are taught about gay issues in some school districts.
"It doesn't take a rocket scientist to figure out what's coming," Campfield said.
Campfield told FoxNews.com that he has gotten hundreds of letter from around the world that are either hate-filled or asking him why he proposed the bill.
"Schools shouldn't be advocating for or against homosexuality," he said.
The Tennessee Equality Project, a gay-rights organization, condemned the bill.
"We believe it's a ploy to advance a social agenda into the classroom," Chairman Jonathan Cole told FoxNews.com. "And we think it will create an unsafe environment for kids who may be gay, lesbian, transgender or just have questions."
Cole took issue with how broad the bill is written, arguing that it effectively prohibits all educators, including guidance counselors, from talking about homosexuality with students.
"So if they witness a kid being bullied because of sexual orientation, how will they be able to deal with that?" he said, adding that the bill would increase the risk of suicide among gay children.
"Why is it that legislators are trying to micromanage curriculum?" he said, charging Campfield with failing to produce evidence that this is a problem in schools. "Why don't they leave it to local schools boards?"
But Campfield said his bill won't prevent educators from addressing bullying and that families should ultimately decide when their kids should receive sex education.
"This is stopping the advocating of one point of view over another," he said.
Read more: http://www.foxnews.com/politics/2011/04/26/tennessee-considers-banning-teaching-homosexuality-elementary-schools/#ixzz1Kg5PLBS8
La différence entre le Tennesse et nous est le fait que les gens de Tennesse au niveau des valeurs mettent la famille & le bien être des enfants au premier plan. Ici on met les désirs, les sentiments émotifs, les tendances sexuelles au premier plan.
– c’est plus important dans notre société ici d’être « épanoui » au niveau des désirs, des comportements, des sentiments que de veiller au bien être de nos familles et nos enfants … et nos familles mangent les claques ..
on préfère payer les garderies pour les familles à la place d’encourager les parents de prendre soin de leurs enfants… c’est plus important pour notre société que les demandes en provenance des groupes gays soient mis en pratique que de encourager les familles « traditionnelles » …. C’est plus important de combler les désirs de couples homosexuels d’avoir des enfants par moyen d’adoption que d’agir pour le bien être de l’enfant en les plaçant dans une famille avec mère & père…
Oui c’est intéressant ce qui se passe au Tennesse – je me demande si il sera possible de mettre ces idées en pratique – les parents devraient avoir le dernier mot dans à ce qui concerne l’instruction pour leurs enfants, surtout au niveau de la moralité….
On ne choisi pas d'être homosexuel. C'est un état.
Il faut être franchement arriéré pour d'une part, croire qu'en parler à l'école puisse pousser des jeunes à devenir hommos et d'autre part, prétendre que cacher l'existence de l'homosexualité est quelque chose de moral.
Yukiwi est comblé.
Je me demande quand est-ce qu'il va déménager chez ses amis du sud!!!
mexicael
26/04/2011, 22h48
La ségrégation ne fait partie des valeurs que je désire transmettre a mon enfant.
Bon projet de loi. Maintenant, plus aucun enfant du Tennessee ne deviendra gai. Fini l'homosexualité au Tennessee!
...
Je me demande sérieusement si ce genre de choses peut tenir devant les tribunaux. Après tout, on y a sortit le créationisme avec l'aide des tribunaux.
skidooman
27/04/2011, 09h05
La différence entre le Tennesse et nous est le fait que les gens de Tennesse au niveau des valeurs mettent la famille & le bien être des enfants au premier plan. Ici on met les désirs, les sentiments émotifs, les tendances sexuelles au premier plan.
– c’est plus important dans notre société ici d’être « épanoui » au niveau des désirs, des comportements, des sentiments que de veiller au bien être de nos familles et nos enfants … et nos familles mangent les claques ..
on préfère payer les garderies pour les familles à la place d’encourager les parents de prendre soin de leurs enfants… c’est plus important pour notre société que les demandes en provenance des groupes gays soient mis en pratique que de encourager les familles « traditionnelles » …. C’est plus important de combler les désirs de couples homosexuels d’avoir des enfants par moyen d’adoption que d’agir pour le bien être de l’enfant en les plaçant dans une famille avec mère & père…
Oui c’est intéressant ce qui se passe au Tennesse – je me demande si il sera possible de mettre ces idées en pratique – les parents devraient avoir le dernier mot dans à ce qui concerne l’instruction pour leurs enfants, surtout au niveau de la moralité….
Moralité?
C'est moral de cacher un fait aux enfants parce que ça fait pas notre affaire?
Continuons de faire semblant que ça n'existe pas, et étonnons-nous quand ces enfants devenus grands discriminent les gays.
Franchement...
Mais ça ne m'étonne pas du tout du Tennessee... ça ne fait que confirmer ce que tout le monde dit tout bas à propos du Sud des États-Unis.
D'après moi ce n'est pas complètement faux que de cacher complètement aux enfants que l'homosexualité existe réduira le nombre d'homosexuels. Très légèrement, mais ça peu avoir un impact quand même. Disons qu'on réussisse à cacher ça aux enfants (il faudrait donc surveiller bien plus que les écoles).
La question, c'est à quel prix?
Il y a sûrement des homosexuels qui sont "hétérosexuels" par conformisme. Vivent-ils heureux? Ils peuvent être mariés et avoir des enfants. Ou encore vivre en éternels célibataires asexués. Mais le danger, c'est que si ça ressort un jour, ça peut ne pas être beau. Ça ne fera qu'encourager les déviances. Refouler une orientation sexuelle pendant des années, lutter contre ce que l'on est, ça ne peut pas être bon.
En tout cas je suis loin d'être un expert mais c'est mon impression.
encore mieux: le Tennessee va laisser le droit aux villes de discriminer sur la base de l'orientation sexuelle.
ça ne passera jamais aux tribunaux ça.
skidooman
27/04/2011, 14h06
D'après moi ce n'est pas complètement faux que de cacher complètement aux enfants que l'homosexualité existe réduira le nombre d'homosexuels. Très légèrement, mais ça peu avoir un impact quand même. Disons qu'on réussisse à cacher ça aux enfants (il faudrait donc surveiller bien plus que les écoles).
La question, c'est à quel prix?
Il y a sûrement des homosexuels qui sont "hétérosexuels" par conformisme. Vivent-ils heureux? Ils peuvent être mariés et avoir des enfants. Ou encore vivre en éternels célibataires asexués. Mais le danger, c'est que si ça ressort un jour, ça peut ne pas être beau. Ça ne fera qu'encourager les déviances. Refouler une orientation sexuelle pendant des années, lutter contre ce que l'on est, ça ne peut pas être bon.
En tout cas je suis loin d'être un expert mais c'est mon impression.
J'ai lu un article sur les gays qui essaient de se faire passer pour des hétéros en Chine. Ils se marient. Les enfants? Pas toujours.
Leur femme finit immanquablement par découvrir le pot-aux-roses et vivent une longue et très plate vie, puisque l'homosexualité et le divorce sont encore tabous en Chine. Ça fait des femmes frustrées et des hommes malheureux.
Je connais personnellement un couple comme ça. Ils se sont marié il y a de ça environ 35 ans. Je crois que seule la femme ne réalisait pas que l'homme qu'elle voulait marier était homo. Même moi, qui avait à l'époque seulement 7 ans, je me rappelle que je le trouvais "pas comme les autres". Ils ont eu 2 enfants. Il voulaitune vie normale avec une famille normale et qu'on cesse de le traiter de tapette. Il n'a pourtant pas "toffé" longtemps. L'homme est parti après 8 ans de marriage. Toute la famille a souffert de cette situation et en souffre encore. Situation très difficile à vivre pour les jeunes. Surtout pour un qui a dû travailler fort pour se démêler dans sa tête....
Mais bon, à l'époque, on ne parlait pas de ÇA. Lui ne voulait certainement pas l'admettre.... et ceux qui "savaient" n'avaient pas le tour d'en parler.... et la dame en question ne voulait pas croire que ça pouvait "exister vraiment parmis le monde qu'elle connaissait".
Avec l'évolution des mentalités dans l'entourage de ce couple et les mentalités qui ont évolué dans la société en générale, je ne crois pas que cette erreur pourrait survenir à nouveau.
Mais quand je vois du monde qui entretiennent ces préjugés et cette mentalité rétrograde à propos de l'hosexualité.... je me dis que ce n'est certainement pas disparu partout. Il y aura encore du monde qui formeront des familles fuckées et mettrons au monde des enfants malheureux.... pour sauver les apparences et rendre les Yukiwi de ce monde heureux.
Oui c’est un fait que l’homosexualité existe, il existe aussi le sexe hétérosexuel en dehors du mariage. C’est un fait… on peut discuter le pourquoi mais la question de ce fil est l’éducation des enfants vis-à-vis la réalité de l’homosexualité… c’est un fait que les groupes de pression en faveur des comportements homosexuels ont fait beaucoup de progrès à ce qui concerne l’avancement de leur agenda dans le système d’éducation. Ce « progrès » va à l’encontre des convictions de bon nombre de parents.
Je crois qu’il est important pour les parents d’avoir la liberté du dernier mot à ce qui concerne l’enseignement des valeurs au cours de l’éducation donné à leurs enfants – surtout les jeunes enfants de l’école élémentaire. Beaucoup de parents tentent d’enseigner par exemple & par conviction que le sexe a été conçu pour le mariage entre une femme & un homme. Cette idée va à l’encontre de ce que les ministères d’éducations proposent comme curriculums.
Ou tout le monde peut avoir un commun accord est sur la question de respect pour l’être humain peu importe les habitudes de cet être humain – Pour la plus part des parents qui désirent enseigner aux enfants que le sexe est uniquement pour le mariage entre une femme & un homme, la plus part de ces parents croient aussi que un être humain est important, que cet être humain même si il (elle) pratique l’homosexualité ou pratique le sexe en dehors du mariage ou d’autres pratiques qui sont à l’encontre de leurs convictions, cet être humain est important et il (elle) devrait être respecté avec le même respect que tous les autres êtres humains.
skidooman
27/04/2011, 23h29
Oui c’est un fait que l’homosexualité existe, il existe aussi le sexe hétérosexuel en dehors du mariage. C’est un fait… on peut discuter le pourquoi mais la question de ce fil est l’éducation des enfants vis-à-vis la réalité de l’homosexualité… c’est un fait que les groupes de pression en faveur des comportements homosexuels ont fait beaucoup de progrès à ce qui concerne l’avancement de leur agenda dans le système d’éducation. Ce « progrès » va à l’encontre des convictions de bon nombre de parents.
"Convictions"?
Non. Préjugé. Voilà le vrai terme.
Comme la "conviction" de certains parents que la théorie de l'évolution de Darwin est fallacieuse. Dans ce cas-là, on parle davantage d'un mensonge que d'un préjugé.
L'école n'existe pas pour communiquer les "convictions" des parents aux élèves. L'école est là pour indiquer comment le monde marche dans la vraie vie.
La science n'est pas ouverte à la démocratie. C'est pas parce qu'une majorité de parents croient, dur comme fer, que la terre est plate que ça devient vrai. L'homosexualité, l'école n'en fait ni la promotion, ni la persécution. Elle ne fait que noter que ça existe, et que, malheureusement (ou non), c'est un phénomène biologique que l'on rencontre dans toutes les sociétés.
Le Valdorien
28/04/2011, 16h08
"Convictions"?
Non. Préjugé. Voilà le vrai terme.
L'école n'existe pas pour communiquer les "convictions" des parents aux élèves.
C'est ce que j'aurais voulu dire. Merci.
les groupes de pression en faveur des comportements homosexuels
Mais dans quelle réalité est-ce que tu vis ? Comme si on pouvait nier l'existence de l'homosexualité.. et la faire disparaître seulement en si opposant.
El penguin
28/04/2011, 17h51
Yukiwi a l'air de penser que d'enseigner aux enfants que l'homosexualité existe va faire d'eux des homos.
Jobserve
29/04/2011, 18h20
Vous qui avez tous rie de Sarah Palin. Que pensez vous de ceci ? Pour moi c'est une bonne nouvelle selon les apparence.
http://www.youtube.com/watch?v=AnwrojhxMFk
Jobserve
29/04/2011, 18h32
pas rapport désoler je viens de revoir le sujet de ce fil.
Vous qui avez tous rie de Sarah Palin. Que pensez vous de ceci ? Pour moi c'est une bonne nouvelle selon les apparence.
http://www.youtube.com/watch?v=AnwrojhxMFk
c'est formidable ce vidéo ..... merci ....
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.11 Copyright © 2013 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com