PDA

Afficher la version complète : Un vieux "schnok" comme maire à Montréal

Hey Jude
24/05/2012, 17h29
Esti qu'il est intolérant !

Après les masques....LES CASSEROLES.

S'ils veulent faire du bruit avec des casseroles, qu'ils le fassent sur leur balcon. On va l'entendre, le bruit. Moi, je suis à Outremont et je l'entends, le bruit. Pas besoin d'aller sur la rue.

http://www.lapresse.ca/actualites/regional/montreal/201205/24/01-4528286-le-maire-tremblay-demande-que-les-casseroles-restent-sur-les-balcons.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_BO2_quebec_canada_1 78_accueil_POS1

Un autre à qui il faut montrer la porte.

Polémix
24/05/2012, 19h20
..Un autre à qui il faut montrer la porte.

Sans le mettre à la porte, on pourrait le forcer à faire tout son travail de son balcon.

Le Valdorien
24/05/2012, 21h55
Sans le mettre à la porte, on pourrait le forcer à faire tout son travail de son balcon.
le même balcon que De Gaulle ? Allons, un peu de sérieux...;)

El Kabong
25/05/2012, 15h47
(...)
Un autre à qui il faut montrer la porte.
Encore un bon libéral élu grâce à la division du vote québécois.

Le mirage du Bergeron-aimant-les-tramways-inutiles va reporter Mister Tremblay au pouvoir encore et encore...

jivre
25/05/2012, 18h35
Bergeron est le meilleur maire pour Montréal.

Un urbaniste.

Ça coule de source.

Quant aux tramways, ils n'ont pas disparus de la métropole parce qu'ils étaient inutiles, renseignez-vous!!

megabec
26/05/2012, 22h34
Encore un bon libéral élu grâce à la division du vote québécois.

Le mirage du Bergeron-aimant-les-tramways-inutiles va reporter Mister Tremblay au pouvoir encore et encore...

Si à la prochaine élection les sondages mettent Projet Montréal devant Vision Montréal (comme je le pense), j'espère que vous voterez pour Bergeron, "pour ne pas diviser le vote francophone"...