PDA

Afficher la version complète : Bravo !

Tabarslak
26/01/2012, 19h38
http://www.lemonde.fr/afrique/article/2012/01/25/les-forces-speciales-americaines-liberent-deux-otages-occidentaux-en-somalie_1634031_3212.html

Belle job les mec!
Un bon paquet de débiles et de tdc de moins !
Les otages en sécurités !
Zéro victime chez les sauveurs !

Bravo !

skidooman
27/01/2012, 09h08
http://www.lemonde.fr/afrique/article/2012/01/25/les-forces-speciales-americaines-liberent-deux-otages-occidentaux-en-somalie_1634031_3212.html

Belle job les mec!
Un bon paquet de débiles et de tdc de moins !
Les otages en sécurités !
Zéro victime chez les sauveurs !

Bravo !

C'est en effet une bonne nouvelle pour les otages.

Mais c'est une solution à court terme. Apparamment, la chance de se faire pincer par les forces spéciales américaines ne décourage pas les pirates.

Bet l Ancien
27/01/2012, 10h23
Est-ce que ça va améliorer la sécurité des autres otages encore détenus?

Les copains des ''paquet de débiles'' qui détiennent d'autres otages, comment vont-ils réagir a la moindre alerte réelle ou imaginaire?

Chappy
27/01/2012, 12h14
Avec les compressions budgétaires, on risque d'en voir de plus en plus d'opérations du genre menées par les forces spéciales.

Et en effet, bravo à ces héros méconnus!

Tabarslak
27/01/2012, 13h19
Est-ce que ça va améliorer la sécurité des autres otages encore détenus?

Surement pas ! Mais en meme temps ne rien faire n'est surement pas mieux!

Les copains des ''paquet de débiles'' qui détiennent d'autres otages, comment vont-ils réagir a la moindre alerte réelle ou imaginaire?

J'espère qu'il vont faire dans leurs pantalons !
Pas de négo avec la salauds... faut les éliminer jusqu'au dernier !

Bet l Ancien
27/01/2012, 14h08
From the book the City of God: St. Augustine tells the story of a pirate captured by Alexander the Great, who asked him “how dare he molest the sea”. “How dare you molest the whole world” the pirate replied. “Because I do it with a little ship only, I am called a thief; you, doing it with a great navy, are called an emperor”.

Bet l Ancien
27/01/2012, 14h14
J'espère qu'il vont faire dans leurs pantalons !
Pas de négo avec la salauds... faut les éliminer jusqu'au dernier !

Tes rêves se réalisent...

Je viens de lire sur un autre forum:

''The kidnappers had been chewing a narcotic leaf known as "qat" and were sleeping when the Seal team arrived''

Polémix
27/01/2012, 14h19
Bravo !
Pis on est même pas en période électoral aux ÉUA

Tabarslak
27/01/2012, 14h22
Tes rêves se réalisent...

Je viens de lire sur un autre forum:

''The kidnappers had been chewing a narcotic leaf known as "qat" and were sleeping when the Seal team arrived''

HAHAHA Bien fait pour eux !

Bet l Ancien
27/01/2012, 14h27
Surement pas ! Mais en meme temps ne rien faire n'est surement pas mieux!

On ne règle aucun problème avec des mitraillettes...pour régler des problèmes, il faut aller a la source du mal mais ça ce n'est pas demain la veille.

Tabarslak
27/01/2012, 14h30
Pis on est même pas en période électoral aux ÉUA

Vous ne trouvez pas réjouissant que des otages soit libérés et que les salauds de kidnappeurs ont ce qu'ils méritent ?

Tabarslak
27/01/2012, 14h35
On ne règle aucun problème avec des mitraillettes...pour régler des problèmes, il faut aller a la source du mal mais ça ce n'est pas demain la veille.

J'ose croire que vous ne faites pas référence a des térapies et autre solution a lunette rose! Quelle est cette source du mal ? L'humain?

Bet l Ancien
27/01/2012, 14h50
J'ose croire que vous ne faites pas référence a des térapies et autre solution a lunette rose! Quelle est cette source du mal ? L'humain?

Moi ce que j'ai su c'est que les pirates actuels étaient d'anciens pêcheurs.

Leurs eaux côtières ayant été vidés par des navires usines provenant du monde entiers pour remplir nos assiettes de poissons, ils se sont retrouvés entre le choix de crever de faim avec leurs familles ou encore exploiter toutes les richesses qui passent au large de leurs côtes.

Alors ils sont devenus pirates.

Naturellement comme n'importe où dans le monde, il s'est formé des groupes de gangsters qui profitent de la situation mais ceux qui montent a bord des navires et qui gardent les otages ne sont que de pauvres types qui le font pour une petite poignée de dollars. Les profiteurs sont bien a l'abri.

Alors vous allez m'excuser mais je n'ai pas le goût d'aller danser sur la tombe de pauvres types morts pour quelques dollars gagnés pour nourrir leurs familles.

Tabarslak
27/01/2012, 14h59
Moi ce que j'ai su c'est que les pirates actuels étaient d'anciens pêcheurs.

Leurs eaux côtières ayant été vidés par des navires usines provenant du monde entiers pour remplir nos assiettes de poissons, ils se sont retrouvés entre le choix de crever de faim avec leurs familles ou encore exploiter toutes les richesses qui passent au large de leurs côtes.

Alors ils sont devenus pirates.

Naturellement comme n'importe où dans le monde, il s'est formé des groupes de gangsters qui profitent de la situation mais ceux qui montent a bord des navires et qui gardent les otages ne sont que de pauvres types qui le font pour une petite poignée de dollars. Les profiteurs sont bien a l'abri.

Alors vous allez m'excuser mais je n'ai pas le goût d'aller danser sur la tombe de pauvres types morts pour quelques dollars gagnés pour nourrir leurs familles.

Vous avez droit a vos opinions.
Quand les pauvres types kidnappent et tuent des gens... rien a foutre de leur tombe ou du reste!
Ils ont ce qu'ils méritent.

Encore un gros bravo!

Bet l Ancien
27/01/2012, 15h43
Vous avez droit a vos opinions.
Quand les pauvres types kidnappent et tuent des gens... rien a foutre de leur tombe ou du reste!
Ils ont ce qu'ils méritent.

Encore un gros bravo!

L'avenir de leurs enfants...

http://i252.photobucket.com/albums/hh12/Sillusus/Divers/Enfant-Darfour.jpg

Tabarslak
27/01/2012, 15h50

Je m'occupe des miens... qu'il fasse de meme avec les leurs!Abandonner ces enfants pour tuer et kidnapper des gens... Je n'appelle pas ca s'occuper de ces enfants!

Ou sont les parents du petit ? Ha oui ils doivent etre mort en tuent et kidnappant des gens!
Ou meme mort tué par un voisin débile!

El Kabong
27/01/2012, 17h40
Tabarslak que tu comprends rien de rien...

Un enfant ici et un enfant là-bas... n'ont pas la même valeur!

Là-bas règne le système que tu adules: Marche ou crève!

Le capitalisme sauvage à son meilleur.
C'est ça les gangs!

Tabarslak
27/01/2012, 19h31
Tabarslak que tu comprends rien de rien...

Un enfant ici et un enfant là-bas... n'ont pas la même valeur!

Là-bas règne le système que tu adules: Marche ou crève!

Le capitalisme sauvage à son meilleur.
C'est ça les gangs!

A mon sens un enfant reste un enfant! Meme valeur! ne soyez pas raciste!
C'est vous qui ne comprenez rien a rien!
Le festival des lunettes roses qui continu!
C'est ca la gang ici !

El Kabong
27/01/2012, 19h40
Le Néo-jovialisme est à l'honneur!

Tabarslak
27/01/2012, 19h47
Le Néo-jovialisme est à l'honneur!

C'est quand meme moins pire que d'etre raciste!

skidooman
27/01/2012, 22h12
Je m'occupe des miens... qu'il fasse de meme avec les leurs!Abandonner ces enfants pour tuer et kidnapper des gens... Je n'appelle pas ca s'occuper de ces enfants!

Ou sont les parents du petit ? Ha oui ils doivent etre mort en tuent et kidnappant des gens!
Ou meme mort tué par un voisin débile!

Ouin, le petit kid est probablement l'enfant de ceux qui ne sont pas pirates, justement.

Il y en a qui embarquent dans la piraterie parce qu'ils peuvent faire vivre leur famille.

Ça rend pas la chose acceptable. Mais faut le réaliser.

Bet l Ancien
27/01/2012, 23h06
Sais-tu skidoo on va peut-être finir par s'entendre sur quelque sujets, ici ça semble être le cas, sur la Chine on commence a être proche mais sur les missiles de Pologne, alors là ce n'est pas gagné...;)

Tabarslak
28/01/2012, 09h29
Ouin, le petit kid est probablement l'enfant de ceux qui ne sont pas pirates, justement.

Il y en a qui embarquent dans la piraterie parce qu'ils peuvent faire vivre leur famille.

Ça rend pas la chose acceptable. Mais faut le réaliser.

Qu'il soit riche ou pauvre un salauds de meurtrier ca restera toujours un salaud de meurtrier !
Que ce soit ici ou ailleur! Meme chose pour les pédo et autre tube digestif de notre société !
Les enfants de chenne qui font de la prostitution juvénile ici et ailleur !

Ca ne mérite pas de les prendre par la main! Monde de fou!
Les navy seal ont faient une super job!
Nos armés de psy et de thérapeute n'aurait pas fait mieux!

wahabos
28/01/2012, 10h15
le seul tord des enfants somaliens est que leur sous-sol est vide en richesses...pauvre Kadhafi!

El Kabong
28/01/2012, 17h11
C'est quand meme moins pire que d'etre raciste!
Je suis raciste?

Prouvez-le...

Flechebrise
28/01/2012, 17h21

et pourquoi pas ceci;

419

Queb
28/01/2012, 17h24
C'est une bonne chose que les otages aient été libérés.

Par contre ces connards sont allés se mettre dans la merde volontairement. Je veux bien croire que leurs intentions étaient "louables" mais il y a un maudit boutte à se mettre dans le trouble pour ensuite espérer une intervention de leur pays pour les sortir de là.
Vas peut-être falloir déclarer des zone "en guerre" et interdir les resortissants occidentaux de s'y rendre sous peine d'amende.

skidooman
29/01/2012, 08h53
Qu'il soit riche ou pauvre un salauds de meurtrier ca restera toujours un salaud de meurtrier !

Peut-être. Mais devant des situations désespérées, les gens prennent des moyens désespérés. Ça aussi faut le reconnaître, à moins bien sûr que tout ce qui nous intéresse c'est notre petite personne.

En Somalie, il n'y a plus d'État depuis des années. Des flottes de pêche étrangères sont venues décimer les stocks, il y a la sécheresse en plus. Immigrer? Personne ne se garroche pour vous accepter.

Et puis il y a ces îles de richesses qui se promènent à quelques kilomètres des côtes...

Vous feriez quoi?

Encore une fois, ça m'excuse rien. Mais ça explique peut-être.

Tabarslak
01/02/2012, 18h26
Peut-être. Mais devant des situations désespérées, les gens prennent des moyens désespérés. Ça aussi faut le reconnaître, à moins bien sûr que tout ce qui nous intéresse c'est notre petite personne.

En Somalie, il n'y a plus d'État depuis des années. Des flottes de pêche étrangères sont venues décimer les stocks, il y a la sécheresse en plus. Immigrer? Personne ne se garroche pour vous accepter.

Et puis il y a ces îles de richesses qui se promènent à quelques kilomètres des côtes...

Vous feriez quoi?

Encore une fois, ça m'excuse rien. Mais ça explique peut-être.

Donc la fin justifie les moyens?

Personne ne dit que la vie est belle et/ou rose!
Par contre quand des salauds ont ce qu'ils méritent... je me dis que c'est une bonne chose!

Tabarslak
01/02/2012, 18h30
Je suis raciste?

Prouvez-le...

Vous metionnez que les enfant ici et ceux la-bas n'ont pas la meme valeur!
Sur le fond vous avez raison mais c'est pour moi des propos racistes!
Mais bon c'est pas la fin du monde... la majoritée de la population est plus ou moins raciste!

El Kabong
01/02/2012, 18h55
Vous metionnez que les enfant ici et ceux la-bas n'ont pas la meme valeur!
Sur le fond vous avez raison mais c'est pour moi des propos racistes!
Mais bon c'est pas la fin du monde... la majoritée de la population est plus ou moins raciste!
Vous devriez écrire des conte$ Tabarslak.

skidooman
02/02/2012, 10h46
Donc la fin justifie les moyens?

Non.

Comme j'ai dit, ça n'excuse rien. Ça explique, par contre, dans certains cas.

Et si les SEALS sont une bonne solution court-terme, à long-terme, ce que vous avez besoin, c'est le développement d'un ou de plusieurs États le moindrement bien organisés et qui rempliront les poches des gens un minimum.

Chappy
02/02/2012, 12h18
Les coupures en Défense comprennent 20,000 Marines de moins, 80,000 soldats de moins dans la U.S. Army, l'Air Force fermera 60 de ses escadrons tactiques, sans compter en réduisant, rationalisant et normalisant " ses possibilités de transport aérien, et la Navy qui mettra au rancart ses vieux croiseurs sans les remplacer, tout en réduisant les navires logistiques et de support et retardant la construction de sous-marins à missiles balistiques nouvelle génération... une partie intégrante et essentielle de la Force de dissuasion nucléaire...

Toutes ces compressions auront inévitablement un effet sur la sécurité nationale. Il faut vraiment vivre dans une bulle pour ne pas s'en apercevoir.

zor
02/02/2012, 12h20
50% du buget mondial de la défense c'est pas assez? Les États-Unis seraient vraiment pas sécuritaires s'ils réduisaient ça à disons 30%?

Tabarslak
02/02/2012, 12h21
Non.

Comme j'ai dit, ça n'excuse rien. Ça explique, par contre, dans certains cas.

Et si les SEALS sont une bonne solution court-terme, à long-terme, ce que vous avez besoin, c'est le développement d'un ou de plusieurs États le moindrement bien organisés et qui rempliront les poches des gens un minimum.

Quand il est question d'otage... le court terme est a mon avis la meilleur solution.
Pour ce qui est de l'avenir de ce trou la... je crois qu'il n'y en a pas vraiment.

Le Valdorien
02/02/2012, 12h48
50% du buget mondial de la défense c'est pas assez? Les États-Unis seraient vraiment pas sécuritaires s'ils réduisaient ça à disons 30%?
+ 1

Bet l Ancien
02/02/2012, 13h00
Les coupures en Défense comprennent 20,000 Marines de moins, 80,000 soldats de moins dans la U.S. Army, l'Air Force fermera 60 de ses escadrons tactiques, sans compter en réduisant, rationalisant et normalisant " ses possibilités de transport aérien, et la Navy qui mettra au rancart ses vieux croiseurs sans les remplacer, tout en réduisant les navires logistiques et de support et retardant la construction de sous-marins à missiles balistiques nouvelle génération... une partie intégrante et essentielle de la Force de dissuasion nucléaire...

Toutes ces compressions auront inévitablement un effet sur la sécurité nationale. Il faut vraiment vivre dans une bulle pour ne pas s'en apercevoir.

Dans les bonnes années du maximum de dissuasion, j'avais lu que les russes pouvaient détruire chaque villes américaines de plus de 100,000 habitants...50 fois et que les américains pouvaient faire la même chose a l'URSS.

Heureusement c'est du passé et s'étant assagi le monde est devenu beaucoup plus sécuritaire, chacun ne peut plus le faire que 5 a 10 fois...

Tu crois vraiment qu'un peu de coupures va mettre la sécurité des USA en péril?

skidooman
02/02/2012, 18h19

OK, sauf que les États-Unis contnueront de dépenser, quoi, cinq fois plus que le plus proche compétiteur?

Si ça veut dire être plus sélectif dans nos engagements, en tant que contribuable, je suis pour.

Par exemple, qu'est-ce que si tant de troupes foutent en Allemagne?