Afficher la version complète : Georges St-Pierre blessé
Sur la touche pour 10 mois (http://www.cyberpresse.ca/sports/201112/07/01-4475550-georges-st-pierre-sur-la-touche-pour-10-mois.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_aujourdhui-sur-lapresseca_267_accueil_ECRAN1POS2)
Si quelqu'un est capable de revenir, c'est lui. Par contre, ça n'est pas une blessure facile à guérir. En même temps, c'est GSP, le seul plus fort que Chuck Norris. Go Georges go! :)
C'est le meilleur au monde. Je connais rien à son sport mais j'ai été très impressioné d'apprendre qu'il gagne quatre à cinq millions par combat. Kissement plus que n'importe quel joueur de hockey.
Il nous parle lui-même de sa blessure sur son compte Facebook.
I did injure my other knee, but after my surgery I’ll be making a full recovery in 6-9 months. It’s tough, but injuries are a fact of life for athletes. I might be down right now but I’ve gotten to where I am by overcoming obstacles. This will motivate me and I make this promise to my fans, mark my words, I will be champion again. I’ll be back stronger than ever.
Je blesser les autre mon genou, mais après mon intervention chirurgicale je vais faire un rétablissement complet dans 6 à 9 mois. Il est difficile, mais les blessures sont une réalité pour les athlètes. Je pourrais être maintenant vers le bas, mais j'ai eu là où je suis de surmonter les obstacles. Cela me motivera et je fais cette promesse de mes fans, marquer mes mots, je serai à nouveau champion. I'll be back plus forte que jamais. (Traduit par Bing)
Très fort la traduction par Bing. À ce compte-là, pourquoi en mettre une? Évidemment, GSP a un ghost writer pour gérer ses comptes sur les réseaux sociaux, mais n'empêche, ça fait un peu dur...
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.11 Copyright © 2013 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com